MODULE WIFI Poêle à Pellets

Le MODULE WIFI permet de commander et surveiller via des systèmes WiFi les appareils propriétaires utilisant des granulés de bois comme combustible, tels que : poêles à air, poêles à air canalisables, poêles-chaudières, inserts et chaudières.

Android

L’application COLA DARWIN pour la gestion du MODULE WIFI peut être téléchargée depuis le Play Store. La version Android 4.0 ou ultérieures est nécessaire pour l’utilisation du logiciel. Après avoir téléchargé et installé l’application, il est possible d’effectuer le login via l’adresse de courrier électronique et le mot de passe choisis lors de l’enregistrement.

iOSLogo apple store

L’application COLA DARWIN pour la gestion du MODULE WIFI peut être téléchargée depuis Apple Store. La version iOS 6 ou ultérieures est nécessaire pour l’utilisation du logiciel. Vérifier les filtres de recherche pour trouver l’application. Cocher l’option “Iphone seul”. Après avoir téléchargé et installé l’application, il est possible d’effectuer le login via l’adresse de courrier électronique et le mot de passe choisis lors de l’enregistrement.

Windows Phone

L’application COLA DARWIN pour la gestion du MODULE WIFI peut être téléchargée depuis Windows Store. La version Windows Phone 8 ou 8.1. est nécessaire pour l’utilisation du logiciel. Après avoir téléchargé et installé l’application, il est possible d’effectuer le login via l’adresse de courrier électronique et le mot de passe choisis lors de l’enregistrement.

Option WIFI App Darwin poêle a pellets

Option WIFI App poêle a pellets

Option WIFI App Darwin

Légende :

1 Allumage/Extinction et État de fonctionnement
2 Température réelle et Température préréglée
3 Puissance réelle et Puissance préréglée
4 Fenêtres de gestion variables suivant l’appareil installé
5 Programmation du chrono